GO !
 

 
Détails de l'actualité:

Sage et Windows Azure main dans la main pour 2013
 
Actualités du salon
Publié le 14/05/2012

Sage a annoncé le lancement en 2013 de solutions qui permettront l’interopérabilité avec Microsoft Office 365, avec comme ambition d’attirer dans le cloud les Petites et Moyennes Entreprises. L’éditeur britannique travaillera en partenariat avec Microsoft pour développer ses propres logiciels et solutions ERP sur la plate-forme Windows Azure.

L’Europe sera la première cible de Sage, avec déjà en Espagne et au Royaume-Uni le développement de Sage 200, un pack de gestion de la relation clients (GRC) auquel s’ajouteront des fonctionnalités d’analyse décisionnelle et de finance.

« C'est une excellente nouvelle pour nos PME-PMI clientes qui aimeraient profiter des meilleurs avantages offerts par des applications sur site et en ligne. C'est aussi un évènement très important pour Sage, car cela prouve la dynamique de sa stratégie web et la cohérence de sa politique en matière de technologie et de plate-forme », a déclaré Antoine Henry, DG de Sage France.

« Le partenariat avec Microsoft permet de s’appuyer sur d’avantages de normes mais il permet aussi de s’engager plus directement avec toute la gamme de produits Microsoft. Cette approche entièrement centrée sur le PaaS (Platform-as-a-Service) nous permet d’accélérer le développement d’applications spécifiques pour nos clients en fonction de leur domaine d’activité. »

  Partager sur